Made in London

Publié le par Lili

Saluuuuut !!!!

Apres 104 jours d'absence je reviens avec une......... PAGE DE SCRAP !!!! C'était une photo prise en Angleterre lors de mon séjour avec l'école, c'était vraiment super avec plein de délire !! enfin bref :

scraplili-london001--Large-.jpg

J'en ai même profité pour utiliser quleques nouveaux tampons de maman ! Ils me plaisent beaucoup d'ailleurs... surtout la paire de converses !

Enfin, j'espère que cette page vous plaira !

biisous à vous !!

Publié dans scrap & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est beauuuuuuu !<br /> et en plus, la photo est superbe !<br /> bravo ma lili !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, elles me plaisent aussi les converses !!!<br /> superbe page Lili !!!<br /> <br /> <br />
Répondre