Petite carte

Publié le par Lili

Coucou les gens !

Alors ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue ici, certes mais à l'occasion de l'anniversaire de ma petite Fanny, j'ai décidé de lui faire une carte, alors la voici :

carte--1024x768-.JPG

BOn bah je pense que c'est tout, alors vous en pensez quoi ????

Allez je vous laisse !

Biiiiizz

Publié dans scrap & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah! enfin, j'attandais un article avec impatience ;)<br /> très sympa ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie cette petite carte !<br /> un p'tit côté "kawaï" que j'adore, bravo poucinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houaaaaaaaaaaaaa!!! c'est cré zoli! Bravo ma Lili!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci beaucoup ( :
T
<br /> Oh quelle a du être contente. j'aime toujours autant ces papiers sasaffras et la fleur en crochet est topissime !! C'est du fait maison ?<br /> Gros gros bisous, ma petite "grande" Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci. Oui c'est du fait main. Par ma Mamie je crois. (:
M
<br /> j'adore le "bon bah je pense que c'est tout !!!" !!! mdr !!<br /> ravie de trouver ta news dans ma boîte ... et une très jolie carte avec des papiers que j'aime toujours voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi :) . Juste une question : pourquoi adores -tu le "bon bah je pense que c'est tout" ?<br /> <br /> <br /> <br />