Un peu de cuisine !!!

Publié le par Lili

Salut
Aujourd'hui je vous donne une recette du saucisson au chocolat!
Vous allez voir : Is delicious!!!!!

INGREDIENTS

_200 g de chocolat.
_100 g de beurre
_50 g de sucre glace
_1 oeuf
_10 cubes de chamallows blanc (des roses ça va aussi)
_150 g de petits beurres ou de sablés

PREPARATION

_ faire fondre le beurre avec le chocolat et mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien  lisse
_ hors du feu ajouter le sucre et l'oeuf puis les biscuits écrasés en petits morceaux et les chamallows coupés en dés
_ verser sur une feuille de film et replier en donnant la forme d'un saucisson
_mettre au frigo pendant 5 heures pour que cela durcisse bien
_avant de le servir, le rouler dans du sucre glace.

et voili voilou bon appetit


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on va essayer la recette !!<br /> fin si on a le ten enfin la copier
Répondre
A
Coucou cousine (L'<br /> Ben je vais l'essayer ^^, mais j'ai un tite question a te posé ^^<br /> <br /> A++ Bisouss
Répondre
K
merci pour la recette Lili !<br /> je connaissais pas, je suis sure qu'Alex aimera la tester.
Répondre
F
H3y !!<br /> Oh du saucisson o choco j'ai jamais gouter <br /> jessayerai mici pour la recette !! <br /> jtd'grav' ma blondinnette
Répondre
M
c'est vrai que c'est extra !!!!<br /> mais quand même un peu dur à couper ! lol
Répondre