Sketch

Publié le par Lili

Salut !
Je vais vous montrer un sketch que j'ai fait il n'y a pas si longtemps que ça !
Bon ce n'est qu'un sketch pour vous inspirer, après vous pouvez mettre de la patouille etc...
Alors, vous allez le scrapper ce sketch ???^^ Si ça vous tente, montrez-moi votre page en me laissant un com avec un lien vers votre page ! Moi je ne l'ai pas encore fait, mais ça ne vas pas tarder....
Bon et ben voilà j'ai fini !
Big bizous !!!!!

Publié dans scrap & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sublime, je pense que vais le faire bientôt ^^<br /> Mais bon j'ai encore du taff (j'suis en train d'faire une page et j'ai des macarons à faire ^^)
Répondre
S
vraiment très sympa ton sketch Lili, merci de partager avec nous !<br /> moi aussi je le garde en réserve !!<br /> bisous !!!
Répondre
C
pas mal !<br /> je garde en réserve, pour quand l'inspiration reviendra !<br /> bisous puce
Répondre