Nous 3

Publié le par Lili

Kiikou !
Voici ma 'tite page faite selon le sketch du speed scraping de juillet du fofo click'n'scrap :


Et j'en profite aussi pour vous montrer la carte que j'ai envoyé à Titania :

Oh et puis j'allais oublier de vous montrer le grigri que j'ai fait pour Alexane :
Bon ce coup-ci, j'ai fini !
Bisous à tous !!

Publié dans scrap & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
& ton mini ?? toujours pas ! han oushia ! ^^<br /> Merci pour les gabarits ! (mais je te l'ai déjà dis !!)<br /> J'en ai fais des autres 1 en forme de coeur et un autre en forme d'étoile, et faut que j'en fasse un en forme de fleure pour ma Mamie pour son anniv' de mariage ! =D
Répondre
I
Que de belles réalisations !!
Répondre
A
je suis en amour devant ton grigri !!! <br /> Commentaire n° 5 posté par michele aujourd'hui à 08h08 <br /> <br /> C'est moi qui l'as eu =P =D
Répondre
M
je suis en amour devant ton grigri !!!
Répondre
A
wouah waouh waouh !!<br /> Merci encore ! Le tien est en mode construction !<br /> Bises ma CPCSB(M)
Répondre