Fimo !

Publié le par Lili

Bonjour ou bonsoir !
Aujourd'hui, j'ai une nouvelle passion à vous faire découvrir !!
Il s'agit de la pâte Fimo (ou pâte polymère), c'est une pâte à modeler durcissante à faire cuire au four.
Voici quelques exemples de pendentifs faits pour ma cousine :



Pour réaliser vos 'tites bricoles en fimo, vous pouvez trouver plein de tutos sur youtube ou sur d'autres sites....
Cela fait longtemps que je n'ai pas mis d'article, alors pour me faire pardonner je vais bientôt mettre une recette de cuisine....
Bon je vous laisse !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures !!
Bisous

Publié dans scrap & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aime (Y)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ils sont vraiment très chouette ! J'adore, tu te débrouilles vraiment super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis en retard, dans mes mess' xS<br /> Merci, merci, merci !<br /> Ils sont troooop beaux, mes cop's sont jalouses :P<br /> Bisouss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique aussi !!!!<br /> j'ai vu ta cousine jouer avec le sien, un cupe cake autour du cou ...<br /> ils sont superbement fait !<br /> j'ai essayé, mais je n'ai pas la patience !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle<br /> encore merci pour ta recette de glace o nutella<br /> <br /> des nouveautés sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre